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Conseils pour s'entraîner' et survivre à un ultra-trail.
Prévoir 2 sorties hebdomadaires de course en terrain escarpé est un minimum en variant pentes courtes et fortes à celles plus longues, mais modérées. Les muscles, tendons et articulations genoux, mollets et chevilles ne sont pas sollicités comme sur un tapis de course ou une séance de running sur route.
Tous nos plans et conseils d'entrainement' en trail.
Plan d'entrainement' marathon 16 semaines avec 6 séances. Différences entre trails et courses de montagne. Bases entrainement Trail. Plan entrainement trail 20 à 40 kms. Plan entrainement trail 40 à 70 kms. Presentation entrainement course montagne. Plan entrainement course montagne.
Saison 01 Épisode 15: Trail: technique, entrainement et matériel avec Pierre Morath Le podcast de nakan.ch.
Saison 01 Épisode 15: Trail: technique, entrainement et matériel avec Pierre Morath. Erreur de lecteur. Utilisez un navigateur plus récent ou disposant du Flash. Votre navigateur n'a' pas réussi à lancer la lecture du média. Essayez de le télécharger. Télécharger 40 Mo.
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entrainement circuit des 25 bosses. Techni Trail de Tiranges 2021 Au pays du sanglier 43. Echappe Belle 2020 parce qu'on' 3 les cailloux tout doux. Trail 100 Andorra 2021. Tout sur UTMB TDS CCC OCC MCC PTL 2021. UBS Ultra Boucle de la Sarra 2122, mai 2021 69.
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10 conseils clés pour préparer un premier trail Vo2.
Là aussi, il faut tester le matériel. Attention aux mouvements du bidon à larrière, à la pression de la ceinture sur labdomen et aux frottements du sac à dos, petits désagréments qui deviennent lenfer sur quelques heures de course. Pour les textiles, choisissez des maillots techniques qui évacuent la transpiration. Il existe aussi des shorts de trail, assez longs et larges, qui protègent le haut des cuisses contre les multiples obstacles végétaux que vous trouverez sur les parcours, mais un short classique ou un cuissard font très bien laffaire. Enfin, le port de la casquette ou dun foulard en cas de soleil intense peut savérer judicieux. A ce matériel de base peuvent sajouter pour les techniciens un cardio-fréquencemètre couplé à un altimètre, voire un GPS, pour contrôler son effort, la distance et le dénivelé déjà accomplis. Conseil N4: apprendre à monter.
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Programme 100km trail. Trouver un expert. près de chez moi. Trouver un expert Conseil de la semaine. Après un dur entraînement, éviter les endroits clos et les contacts avec les autres personnes, car le système immunitaire est plus vulnérable pour quelque temps.
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