Il est important de répondre aux commentaires des critiques des clients. Pendant que vous ne pouvez pas répondre directement aux critiques négatives, vous pouvez encourager vos clients à le faire. Si l’examen est positif, vous devriez remercier le client pour leur temps et les encourager à revenir. Dans votre réponse, vous devez utiliser une langue spécifique pour remercier le client et mentionner le nom de l’entreprise. Soyez prudent de ne pas en faire trop, car Google pénalise la surutilisation du nom de la société.
Un bon avis peut venir de faire la bonne chose. Par exemple, des réponses approfondies aux questions et les réponses opportunes aux problèmes généreront des commentaires positifs. De même, vous pouvez réagir rapidement aux commentaires négatifs. De cette façon, vous pouvez surprendre le client et répondre à leurs préoccupations. Vous pouvez même proposer un échange ou un remboursement pour résoudre la situation, si possible. Si un examen négatif est faux, essayez de le résoudre dès que possible.
Réagir aux commentaires négatifs n’est pas toujours facile, mais cela peut être un énorme boost pour votre entreprise. Selon une récente enquête brunlocale, 88% des consommateurs font confiance aux examens en ligne autant que des recommandations personnelles. Bien sûr, tous les commentaires ne sont pas positifs. Une enquête American Express a révélé que les consommateurs partagent leurs bonnes expériences avec 8 personnes tout en partageant leurs mauvaises personnes avec 21 personnes. Vous pouvez éviter ce problème en répondant à chaque client commentaire de manière simple et directe.
Un bon moyen de répondre aux critiques négatives est de fournir une récompense pour eux. Un bon moyen de faire est de fournir des autocollants à vos magasins Windows ou de mener un concours pour gagner des prix. Prendre le temps de répondre à ces questions vous fera apparaître plus professionnel. De plus, c’est un excellent moyen d’attirer de nouveaux clients et de promouvoir votre entreprise. Et, tant que vous continuez à répondre aux commentaires postés en ligne, vous continuerez également à recevoir des commentaires positifs.
Malgré le fait que la majorité des consommateurs ne lisent pas des critiques, ils vont toujours lire vos réponses. Dans certains cas, répondre aux examens peut vous aider à améliorer votre entreprise. Vous pouvez répondre aux commentaires positifs et négatifs, offrant une récompense pour un critique qui est réellement satisfait. Et en faisant cela, vous pouvez faire ressortir votre entreprise de la foule. Et, à condition que vous soyez une bonne personne, vous ne vous tromperez jamais.
Une entreprise peut utiliser les commentaires d’une revue des clients pour améliorer son service. Si les examens sont positifs, il peut s’agir d’un indicateur de la qualité du produit ou du service. C’est aussi un excellent moyen d’établir une confiance avec les clients. Il montre que l’entreprise se soucie de leurs clients. De même, les clients seront plus susceptibles d’acheter auprès d’une entreprise qui répond aux examens en ligne. Si vous ne le faites pas, il sera peu probable qu’il retourne sur votre site.
En conséquence, les critiques en ligne sont essentielles à une réputation des entreprises. 63,6% des utilisateurs conviviaux sur Internet ont lu des critiques en ligne avant de visiter une entreprise hors ligne. Cela montre que les consommateurs utilisent des examens en ligne pour prendre des décisions sur les produits et services. En outre, les examens sont utiles pour les entreprises car elles peuvent influencer le classement de la recherche et la popularité de leurs produits. Par conséquent, les commentaires des clients peuvent être un atout crucial à votre activité en ligne.
En plus des témoignages des clients, les entreprises peuvent également inclure des témoignages de clients. La plupart de ces témoignages apparaîtront sur le site Web de la société, mais de nombreuses marques les publient également sur leurs comptes de médias sociaux. Cela aide le commerce de détail à établir une crédibilité en attirant les clients du monde réel. Ces témoignages sont un excellent moyen d’obtenir une véritable sensation pour les produits et services vendus. En plus de ces avantages, les commentaires des clients des magasins en ligne peuvent aider les entreprises à améliorer leurs services.
Des études montrent que la majorité des consommateurs ont lu au moins sept commentaires avant de faire un achat. Et bien que le type de contrôle le plus populaire soit positif, des critiques négatives sont également importantes pour une réputation d’entreprise. Plus de la moitié des consommateurs recherchent les réponses aux examens négatifs avant de faire un achat. Cependant, s’ils ne sont pas satisfaits de leur achat, ils sont peu susceptibles de l’acheter. En outre, il est important de répondre aux commentaires des clients.